Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 juin 2014

♥ Premières roses sur mes rosiers Knock-Out ♥

bonjour-coeur-fee

Ayant planté les rosiers fin mars 2014, je ne devais pas avoir de roses cette année....

Et ce week end quelle surprise !!! et quel bonheur de découvrir les premiers boutons sur mes deux rosiers Knock-Out

Knock out 1er cuisine 02

le plus proche de la cuisine

Knock out 2e chemin 02

et le plus éloigné

Knock out 1er cuisine 03

je vous laisse admirer la suite

Knock out 2e chemin 03

Knock out 1er cuisine 04

Knock out 1er cuisine 05

Knock out 1er cuisine 06

Je suis super heureuse, nous les avons traités avec beaucoup d'amour à la plantation et après et ils nous récompensent par de magnifiques cadeauxfleurs

et elles sentent délicieusement bon

Je vous souhaite une douce et belle journée

 

coeur-bouquet-roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui je vois bien là une récompense pour vos soins attentifs. Par rapport aux conseils de Jocelyne je ne serais pas si draconiène, tu peux en effet supprimer des boutons, mais surtout les petits boutons qui entoure le bouton central ce qui te permettra à la fois d'avoir de belles roses et d'aider ton rosier à pousser bises
Répondre
J
Tes rosiers sont déjà très prometteurs mais l'idéal serait de supprimer toutes les fleurs et boutons pour l'aider à s'enraciner. Tes rosiers doivent fournir deux efforts : le premier est d'ancrer ses jeunes racines et l'autre de faire des fleurs. Je sais que c'est dure pour une jardinière mais bon pour le rosier. <br /> <br /> Bises Jocelyne
Répondre
L
Belle récompence...Superbes,bien sûr,et superbes photos.Bises et bon mardi,Jean-Pierre
Répondre
Q
En ce moment les rosiers sont superbes.<br /> <br /> Je suis contente que vous ayez pu bénéficier de cette première floraison.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
super ce rosier - bises fleuries du soir
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité