Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mai 2014

♥ Tous nos voeux de bonheur aux mariés ♥

bonjour alliances
Aujourd'hui la fille de mon amie Véro se marie et pour l'occasion j'ai voulu leur faire une petite créa que je partage avec vous

cadre mariage fille Vero 1

J'ai cherché un modèle qui ressemblait à leur faire part de mariage qui représentait une cage avec deux oiseaux

mini-cage-oiseaux

Grille offerte par Carmela

cadre mariage fille Vero 2

j'ai voulu la personnaliser afin qu'elle soit unique ; j'ai donc rajouté la date de leur mariage

cadre mariage fille Vero 2b

ainsi que leurs prénoms

cadre mariage fille Vero 3

Je l'ai monté dans un cadre que j'avais acheté il y a quelques temps chez...Maisons du Monde bien sûr ! hihi

cadre mariage fille Vero 4

cadre mariage fille Vero 5

Auquel j'ai rajouté un petit en nacre rouge

cadre mariage fille Vero 6

et j'ai tenu à habiller le dos avec un tissus bleu marine avec des 

Nous vous souhaitons Céline & Romain tous nos voeux de bonheur

 

les-amoureux-de-peynet

 

♥ Je vous souhaite à tous une douce et belle journée ♥

ecrin-alliances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette très jolie broderie qui nous a fait très plaisir et nous a beaucoup touchée! Elle a déjà trouvé sa place dans notre salon, bien en vu pour que tout le monde puisse l'admirer! Merci aussi pour tout le reste et surtout pour votre présence, nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance! A bientôt j'espère.<br /> <br /> Bises. Céline et Romain.
Répondre
Q
C'est un très beau cadeau personnalisé, Laure.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et tous mes voeux aux mariés.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
I
Voilà un bien joli cadeau !! Bisous
Répondre
J
cette petite grille est déjà très jolie mais tu l'a merveilleusement mise en valeur dans cet encadrement ! un immense BRAVO !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
joli cadeau de mariage!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité