Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mai 2014

♥ Pinkeeps chouettes - Edit ♥

Article programmé ; la Fée est en mode vacances mini fee mauve

coucou tambour

Je ne peux résister à vous répondre aujourd'hui,

Tout d'abord, un grand Merci à vous tous qui êtes passés me voir alors que j'étais en mode vacances et qui avez pris le temps de me laisser une petite trace de votre passage ou pas

Merci du fond du

J'ai pris grand plaisir à lire tous vos petits mots, j'ai décidé de ne pas y répondre (sauf sur le billet d'aujourd'hui où je ne résiste pas, j'ai trop envie de reprendre ce lien qui nous unit) car cela me prendrait trop de temps, je préfère recommencer mes visites chez vous

barre-minies-coeurs-roses

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir deux petits pinkeeps réalisés pour deux amies amoureuses des chouettes

On ne se rend pas compte sur les photos mais ils sont assez petits

5.9 cm de haut x 5cm de large

pinkeep chouette violette

Celui ci était pour Sylvette Violette, amoureuse du violet et des chouettes

pinkeep chouette marron

et celui ci pour une amie Lyonnaise

pinkeep chouette marron 2

J'ai eu idée de le photographier à côté de mes ciseaux de brodeuse afin de vous rendre compte de sa petite taille (les deux pinkeeps font la même taille)

5.9 cm de haut x 5cm de large

Grille offerte par Isabelle Juin

♥Je vous souhaite une belle et douce journée & vous remercie de votre fidélité ♥

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rikiki !!!!
Répondre
C
Bonjour, ils sont splendides tes pinkeeps. bisous. Chantal
Répondre
S
Pas que belles ces broderies... raffinées aussi !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
L
Tres bon début de semaine....Une semaine capitale pour moi!Bises et à bientôt,Jean-Pierre
Répondre
M
Superbement magnifique !! <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité