Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 mai 2014

♥ La ronde fleurie ; le Muguet ♥

muguet

Chantal nous propose ce mois ci de nous retrouver autour du muguet

 

Ronde du muguet 1

Je partage avec vous celui qui m'a été offert par Beau Papa et Belle Maman, cette année j'ai préféré en pot afin de pouvoir le replanter au jardin

J'ai rajouté une petite dentelle et une épingle coccinelle

merci fee coeursà tous les deux

 

Ronde du muguet 2

et puis ma petite collection autour de ce thème cumulée depuis de nombreuses années

Ronde du muguet 3

Ronde du muguet 4

♥Je vous souhaite une belle et douce journée et beaucoup de bonheur tout au long de l'année  ♥

 

Ronde du muguet 1b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par la richesse de jolies choses<br /> <br /> Ah l'admirable réservoir de prose<br /> <br /> Je me rends sur ce lieu magique<br /> <br /> Avec un réel plaisir qu'il fabrique !
Répondre
S
Tu nous montre toujours de ces trésors !!! ♥<br /> <br /> Sans oublier tes broderies dont je suis fan !!!<br /> <br /> Bizous Laure.
Répondre
C
Bonjour Laure, superbe ronde, il me semble reconnaitre là au fond un certain coussinet :) Bisous. Chantal
Répondre
S
Très jolie mise en scène autour de ces fragiles et odorantes clochettes.<br /> <br /> Nous voici avec un autre point commun, j'adore le muguet.<br /> <br /> Avec les violettes c'est ma 2ème fleur préférée, car ce sont de timides fleurs qui se cachent dans les bois, c'est ce côté très authentiques que j'aime chez ces 2 fleurs.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
M
Les minuscules pétales du muguet <br /> <br /> ont cette incroyable beauté <br /> <br /> d'être de jolis points d'attentions<br /> <br /> à offrir à ceux que nous aimons <br /> <br /> Et puis , ces petits points d'attentions<br /> <br /> se fanent , et se font <br /> <br /> petits points de suspensions <br /> <br /> pour une prochaine année .<br /> <br /> Joli muguet !!<br /> <br /> Bise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité