Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 mai 2014

♥ Cerisier en fleurs ♥

Article programmé ; la Fée est en mode vacances mini fee mauve

Bonjourfleuri2

La floraison est malheureusement finie, mais je n'avais pas eu le temps de vous mettre les photos...

Photos prises le 6 avril 2014

cerisier en fleurs 1

cerisier en fleurs 4

cerisier en fleurs 5

cerisier en fleurs 2

cerisier en fleurs 3

♥Je vous souhaite une belle et douce journée & vous remercie de votre fidélité ♥

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> (Nous revoilà)<br /> <br /> Ton cerisier est de toute beauté !! Ses fleurs ressortent magnifiquement sur le fond bleu du ciel !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
B
magnifique ton cerisier, <br /> <br /> j'espère qu'il sera autant garni en cerises , vu qu'il est bien garni en fleurs.<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
Q
Magnifiques images... J'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.
Répondre
S
Qu'elle est jolie de petit ange dans le coeur... et bien sur ton cerisier est trop beau !!!<br /> <br /> Bizous ma belle.
Répondre
D
Jolis clichés pour ces belles grappes fleuries.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 357
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité