Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 avril 2014

♥ Mes trouvailles de dimanche ♥

vintage

Je sais que vous les attendez avec impatience, oh les curieuses (sourires), voici donc ma petite chine de dimanche matin

Grigny 13 avril 2014 1

Grigny 13 avril 2014 1b

ce super miroir ovale tout dentellé et assez grand comme vous pouvez le voir (39.5cm)

Grigny 13 avril 2014 7

un petit verre à porto en cristal

Grigny 13 avril 2014 2

petit miroir à mains décoré d'une rose en porcelaine de Limoges qui va compléter les deux autres que j'ai déjà sur la console de notre chambre

petits miroirs mains

Grigny 13 avril 2014 3

3 petits fuseaux de dentellière

Grigny 13 avril 2014 4

ce magnifique chevalet décoré de roses, merci à mon mari qui l'a vu avant moi , j'étais entrain de regarder les tasses à café décorées de violettes sur le même stand !

Grigny 13 avril 2014 6

voici la petite tasse en question que j'ai choisie ; Véro à toi de m'en dire plus dessus ;)

Grigny 13 avril 2014 5

petite broche que j'adore, il manque l'attache derrière mais je m'en sers en déco donc cela m'est égal

Je suis très contente de mes trouvailles qui une fois de plus ne m'ont pas coûté cher, la pièce la plus élevée est le chevalet pour 4 euros ! total de mes achats 13 euros, raisonnable non ?

roses

J'en profite ici pour souhaiter un très joyeux Anniversaire à

Ghislaine, la Dame aux roses

happy birthday tasse fleurs

et à Cendrine PlumeFée

happy birthday

allez leur faire un petit coucou ça leur fera plaisir

Je vous souhaite une douce et belle journée

bouquet rose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Laure Bonjour, je suis désolé que je ne suis pas là souvent sur ​​votre blog, j'ai de petits problèmes de santé (encore la gastro ...). Félicitations pour les belles choses que vous avez trouvés. J'aimerais visiter ces beaux marchés. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C
Bonjour Laure, de magnifiques trouvailles. Bisous. Chantal
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Tu as déniché de beaux objets, je craque sur la porcelaine !! Celle de Limoges est toujours magnifique !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
C'est tellement gracieux , délicat , précieux ...... Une fête à regarder !<br /> <br /> Bise
Répondre
E
super jolies toutes ces trouvailles - bises fleuries du soir
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité