Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 avril 2014

♥ Une cousette très ancienne ♥

coucou tambour

Vous vous souvenez peut-être de la cousette que m'avais offert Corinne pour mon anniversaire, la voici en détails

Cousette ancienne 2

je ne peux pas la dater, mais d'après Corinne cette cousette est assez ancienne

et d'après Marie-Paule qui les collectionne, "je pense qu'elles ont commencé à voir le jour après la guerre 14-18, pas avant, dans cette forme là bien évidemment"

Cousette ancienne

je la trouve très originale, c'est la première que je vois comme ça

Cousette ancienne

dé à coudre, étui à aiguilles, fils à coudre et ciseaux, tout y est !

Pour ceux et celles que ça intéresse, je vous mets un lien donné par Marie-Paule sur les objets d'hier, avec une page sur les cousettes Objets d'hier

Elle a rejoint mon bocal de petits objets sur la couture que je garde précieusement ♥ (Merci encore Corinne)

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bel objet mais je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très ancienne, effectivement.<br /> <br /> vrai que cela servait pour les petits voyages.<br /> <br /> bisous,
Répondre
L
Il me semble avoir vu çà chez ma maman dans les années 50-60!<br /> <br /> à transporter dans le sac à main pour le cas où...<br /> <br /> Doux bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Q
C'est vrai qu'elle est originale et bien jolie.<br /> <br /> Merci pour le partage, Laure.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
N
Superbe cette cousette, je n'en avais jamais vu de semblable!!<br /> <br /> Bises et très bonne soirée Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité