Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 avril 2014

♥ Les fleurs de l'Amitié ♥

fee fleurs roses

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Le nôtre fut un régal en compagnie de nos amis Véro et Jean-Marc

Nous sommes allés chiner ensemble hier matin et j'ai fait de belles petites trouvailles que je vous présenterai dans un prochain billet...

En attendant, je partage avec vous ce magnifique bouquet qu'ils m'ont offert, encore merci à vous deux, vous êtes adorables  ♥♥

Bouquet Vero JMarc 1

Regardez comme il est beau et original ! le panier est en fait le vase, je n'avais jamais vu ça encore

Charme, douceur, romantisme et dans les couleurs que j'aime bien sûr

Un vrai bouquet de Bonheur qui sent bon l'Amitié ♥

Bouquet Vero JMarc 2

Bouquet Vero JMarc 3

Bouquet Vero JMarc 4

♥ Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine ♥

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bouquet superbe en effet<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour, un magnifique cadeaux. Bisous. Chantal
Répondre
A
c'est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un très beau bouquet d'amitié en effet! je connais ce genre de bouquet depuis peu!<br /> <br /> C'est mignon et pratique, puisqu'il y a une réserve d'eau!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Oh !! que c'est Beau ! Beau ! Beau ! ...... MAGNIFIQUE <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité