Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 avril 2014

♥ Trois minies broderies pour Pâques ♥

signature_1(2)

Pâques arrive à grands pas, je vous montre mes petites créas faites pour l'occasion ; l'oeuf est le plus petit coussinet que j'ai fait jusqu'à présent ! j'ai  choisi ces petits motifs pour décorer mon arbre de Pâques que je vais bientôt vous montrer aussi...

Je ne sais plus de qui ils sont, il n'y a pas de nom sur la grille que j'avais imprimée, si vous les reconnaissez je rajouterai le lien de la créatrice avec plaisir

Minies broderies Pâques 2014 1

un petit poussin auquel j'ai rajouté une fleur jaune, un mini oeuf de Pâques et un lapinou avec un grelot

Minies broderies Pâques 2014 2

Minies broderies Pâques 2014 3

J'ai aussi brodé un couple de lapinou mais ça sera pour un prochain billet....

Et vous que brodez-vous pour Päques ?

J'espère que vous avez aussi beau temps que chez nous...23° les portes du salon sont ouvertes en grand, les oiseaux chantent que du bonheur

♥ Je vous souhaite un bel après midi ♥

paques-poussins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables tes petits coussinets, ce que j'ai brodé est parti pour des échanges, rien fait pour moi pour le moment. Bisous. Chantal
Répondre
Q
Il fait très beau ici aussi... Je suis allée chez le Kiné ce matin sans manteau.<br /> <br /> Le printemps est vraiment là. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes petites broderies.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
toujours aussi agreable a regarder du beau travail laure j'ai vue que tu avais des frelons mais j'espere que c'est des petits nous on a enlever un nid de frelon asiatique qui etait entrain de se former sous le hangar devant la maison on la pris a temps il faut surveiller bonne journée gros gros bisous
Répondre
J
Très jolies tes broderies, j'aime beaucoup le lapinou avec son grelot<br /> <br /> belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je trouve çà mignon, mais tu sais que je ne brode pas!<br /> <br /> j'ai juste fait un très grand abécédaire il y a quelques années (en 1997) qu'il faudra d'ailleurs que je sorte du grenier!!!<br /> <br /> beau soleil aujourd'hui, tout fleurit! trop vite sans doute!<br /> <br /> gros bisous, ma laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité