Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 avril 2014

♥ C'est l'heure du bain ♥

fée oiseau

Je partage avec vous aujourd'hui un moment magique du jardin ; le merle est venu prendre son bain, il est recouvert de gouttelettes

Comme vous allez le voir sur les photos c'était avant la tonte de la pelouse et sur la vidéo c'était après, du coup on le voit bien mieux

merle bain 1

merle bain 2

merle bain 3

sur celle ci il est entrain de secouer ses plumes

merle bain 4

Pour terminer une petite vidéo qui n'est pas longue, elle dure 31 secondes mais ce n'est que du bonheur si vous avez le temps...

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs  ♥

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous , Se sont les pies qui viennent sans complexe manger les croquettes du chien et qui se rincent le bec dans l'écuelle d'eau !! <br /> <br /> Jolie cette nature !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique ! merci pour ces moments de bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il a pris un bon bain !<br /> <br /> gros bisous et soirée
Répondre
L
Quelle aubaine pour ce joli merle, cette piscine à disposition! <br /> <br /> j'aime bien tes petites vidéos d'oiseaux, c'est un bon moment enchanteur!<br /> <br /> J'espère que ta chine a été fructueuse!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Un vrai régal de le voir s'ébrouer dans cette baignoire improvisée, il s'en donne à cœur joie, il est beaucoup plus rapide que moi pour se laver ! Merci pour le partage<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité