Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 avril 2014

♥ Ma vitrine de brodeuse est terminée ♥

bonjour fee brodeuse

L'année dernière j'avais chiné cette petite vitrine sachant déjà ce que j'en ferais, une vitrine avec comme thème la  brodeuse et la couleur violette ;

ma broderie de l'An neuf 2014 lui était donc destinée

Broderie 1er janv 2014 1

j'avais oublié de la photographier au tout début, elle était déjà remplie avec des sujets et une petite étagère, je l'ai entièrement vidée

Vitrine brodeuse 1

sur la première photo en haut à gauche vous voyez l'état du fond ! ainsi que le petit cadre que j'ai aussi enlevé.  J'ai un peu poncé avant de tout repeindre

Fil DMC 208 la même couleur que les petites miniatures que j'avais commandées chez Idées créations que vous voyez dans le sachet

Vitrine brodeuse 3

couche de patine, le fond n'est pas encore top mais j'ai prévu de le recouvrir...

Vitrine brodeuse 4

J'ai donc mis en fond cette dentelle de roses que j'avais depuis très longtemps mais elle n'était pas assez grande, j'ai donc rajouté un galon de roses en haut et en bas

Tiens, ma petite brodeuse s'est transformée en bizarre non ?...(sourires)

Vitrine brodeuse 5

J'ai décidé d'encadrer ma petite brodeuse dans un que j'ai confectionné dans du fil de fer violet

J'ai pas mal galéré pour les fixations, j'avoue que je n'aime pas la colle, j'ai donc opté pour le scotch double face et les punaises notamment pour accroché le coeur (la punaise est cachée sous le ruban de roses)

Mon petit dé à coudre de couturière a également pris place dans cette vitrine

Vitrine brodeuse 6b

Jai rajouté une petite fleur en tissus toujours de couleur mauve qui cache la punaise qui tient les breloques "A Stick In Time" (breloques que j'avais trouvées sur le fameux site aux enchères mais aux USA)

et qui comprend un fer à repasser, un bouton, un dé à coudre et une paire de ciseaux

Vitrine brodeuse 6

La voici terminée, j'ai rajouté sur les 4 coins une petite rose en rappel au galon intérieur et je trouve que ça fini bien...

Vous en pensez quoi ?

Vitrine brodeuse 7

La voici installée dans notre chambre dans le petit coin broderies, vous apercevez d'ailleurs 3 cadres qui n'ont encore rien à l'intérieur, je les ai installés pour faire les emplacements...les broderies suivront...

Vitrine brodeuse 8

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

et un très bon week end  ♥

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magique ! félicitations. Excellente idée la dentelle de rose et le rappel aux 4 coins du cadre. Tu es une artiste mon amie :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
je rejoins tous ces compliments !<br /> <br /> un immense BRAVO !<br /> <br /> ton petit coin broderie est vraiment adorable !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
bravo ! magnifique !! j'adore ta décoration !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
félicitations tres reussi et beau<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Adorable vitrine toute en douceur,tendresse et délicatesse;bravo Laure c'est du très beau travail de patience et de minutie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité