Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 mars 2014

♥ Coussinet le papillon & la rose ♥

bonjour fee brodeuse

Voici la dernière réalisation que j'ai faite pour offrir à une amie pour son anniversaire ♫♪♫

coussinet rose papillon 1

coussinet rose papillon 2

♫♪ J'en profite pour souhaiter à toutes les grand mères une très belle fête ♫♪

♥Très bon dimanche à tous rempli de douceur et de bonheur

fete-des-mamies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coussinet qui ressemble bien à un autre petit coussinet!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous! ce billet je l'avais "zappé"!!!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
ouaaaaaaah très joli et frais, j'adore. Ton amie est bien gâtée mais elle le mérite.<br /> <br /> Je rattrappe mon retard dans la lecture, j'ai encore pas mal de souci (douleurs+++++)<br /> <br /> mais je garde le moral. Bonne journé
Répondre
I
Mimi ton petit coussinet !!!<br /> <br /> Belle journée Laure ! bizz
Répondre
B
j'ai un soucis, je ne vois que les photos et aucun texte.<br /> <br /> bravo à toi, magnifique ce petit coussinet
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité