Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 mars 2014

♥ Quelques perles de beauté ♥

bonjour-coeur-fee

J'espère que vous avez tous passé un bon week end ; nous avons eu la chance d'avoir un temps merveilleux et j'ai pu jardiner et passer ma commande de rosiers, mais je vous en reparlerai le jour de mon anniversaire...

En attendant, je vous propose d'admirer les beautés que nous offre Dame Nature Je sais bien qu'il y a encore eu des tempêtes en Bretagne et des alertes sur toutes la côte Atlantique, j'espère que les personnes concernées n'auront pas été trop affectées

Tout le monde rêve de douceur, de chaleur, de soleil et de printemps, mais avouons tout de même que les gouttes sont des pures merveilles de la nature (enfin c'est mon opinion et mon amour pour la photo qui m'a fait les voir d'un autre oeil )

021

commençons par quelques perles dans le forsythia

022

de plus près, on observe les branches et les feuilles, voire quelques fleurs jaunes...

023 prunus

ici dans le prunus, telle une spirale, d'autres un peu éparpillées...

024 prunus

les fleurs du prunus

025 prunus

026 prunus

027 prunus

028 primeveres

les primevères sauvages ont elle aussi revêtu leurs plus belles parures

029 primeveres

030 primeveres

031 primeveres

♥ Je souhaite que la semaine soit belle et clémente pour chacun d'entre vous et je vous souhaite à tous un très bon début de semaine ♥

beaux jours fees puits

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vos photos sont magnifiques comme d'habitude ... Bravo et merci de partager avec nous. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
S
J'aime beaucoup les perles de pluie sur les fleurs... bien qu'hélas je pense au ça doit en abîmer certaines.<br /> <br /> Bizous.
Répondre
K
Belles photos mouillées !<br /> <br /> Ainsi va la nature...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
N
Ces gouttes de pluie sur les jolies fleurs sont autant de joyaux que tu nous offres. Un très grand merci Laure.
Répondre
C
Bonsoir, merci pour ces belles photos, bonne plantation avec tes rosiers et pour répondre à ton com, oui j'ai fais des petites trouvailles hier. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité