Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 février 2014

♥ Bonheur du jour ♥

bonjour

J'espère que vous allez bien en ce début de week end

Je partage avec vous mon bonheur de jeudi ; je me reposais dans le canapé devant un film (contre coup de ma séance d'ostéo de la veille), lorsque je regarde dehors et que je découvre un magnifique arc-en-ciel

Je n'en n'avais jamais vu encore avec les couleurs si vives ! vite je grimpe à l'étage, ayant oublié mon APN ! et ni une ni deux j'ouvre la fenêtre pour le photographier...et je redescend vite dans le jardin pour essayer d'avoir les deux bouts...

Une nouvelle fois, c'est en regardant les photos sur le PC que je me suis rendue compte qu'il y en avait deux !!!

arc en ciel 1

photo prise du premier étage, on voit le deuxième sur la droite...

arc en ciel 2

je vous ai mis une flèche car c'est vraiment léger

arc en ciel 3

arc en ciel 4

arc en ciel 6

deux flèches pour voir les deux extrémités

arc en ciel 5

Le temps est incroyable cet hiver, chez nous très peu de pluie, de grands vents, et des giboulées de mars !
Une pensée pour ceux qui subissent les intermpéries

Je vous souhaite un très bon week end rempli de couleurs et de Bonheur

arc en ciel fee

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ces images, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
E
bonne soirée fleurie - bises
Répondre
J
très beau cet arc-en-ciel que tu as su capturer au bon moment !<br /> <br /> en rentrant de vacances de Noël nous en avons un superbe aussi qui nous a accompagné un bout de chemin mais malheureusement l'APN n'était pas à portée de main !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Ce n'est pas aujourd'hui que l'on aurait vu un arc-en-ciel!!! quel vilaine pluie! <br /> <br /> jeudi, j'en ai vu un, mais j'étais sur la route en voiture, impossible de le photographier!<br /> <br /> Gros bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Très joli cet arc-en-ciel et très belle photo, merci Laure, ici il a fait un léger crachin toute la journée !<br /> <br /> Très belle soirée et â bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité