Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 février 2014

♥ Mon casier d'imprimeur (6) ♥

bonjour fee brodeuse

Tout d'abord un grand Merci à mes deux nouvelles abonnées

Une nouvelle avancée dans mon casier d'imprimeur avec les lettres L et  M,

je suis à moitié de l'alphabet trio pot fleurs

j'ai oublié de les photographier avant de les poser dans le casier !

casier 24

Le L

casier 26

voici le M

casier 27

casier 28

et puis j'ai brodé cette petite maison dont je suis particulièrement fière, j'ai pris plusieurs grilles et j'ai adapté afin qu'elle ressemble plus plus possible à Notre maison.

Ainsi, une seule baie vitrée au lieu de deux vitres

J'ai voulu rajouter un petit rideau avec un minuscule bout de dentelle que j'ai cousu,   l'herbe a poussé de chaque côté de la maison, les petits coeurs sortent de la cheminée, un bouton La Maison du Bonheur, trouvé sur LittleMercerie, qui correspond au nom que nous avons donné à notre maison

casier 28b

pour finir, j'ai rajouté un minuscule petit bouquet que ma Belle Maman m'avait envoyé un jour où elle faisait du tri dans ses tiroirs

Il représente ainsi l'arbre que nous avons également devant la maison

Tu vois Michelle je lui ai trouvé une belle place

casier 29

les détails de plus près...

casier 30

positionnée dans le casier....

casier 31

et pour finir pour aujourd'hui, une vue d'ensemble de mon casier

♥ Je vous souhaite un très bon dimanche rempli de douceur ♥

home-sweet-home

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable! avec tous ces petits détails bien choisis. C'est bien toi la fée brodeuse.<br /> <br /> J'ai fini ma journée, je suis bien contente; en plus il fait beau.<br /> <br /> Gros bisous , bel après-midi
Répondre
Q
Il avance et c'est rudement joli !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
Z
Pour le PPS des lits clos il faut un peu de patience et laisser le document se charger. Bises
Répondre
S
Des belles fleurs dans ton jardin sourire et ce casier est superbe, j'aime tout particulièrement à l'arbre à coeur arc en ciel :-) bisous et belle soirée
Répondre
M
Bonjour Laure ! Il est tres joli ton casier ! Bisous et bonne journee
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité