Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 février 2014

♥ Réveil au jardin du Bonheur ♥

Bonjourfleuri2

Bizarre,mon billet programmé à 1 heure ce matin n'est pas paru... j'essaie donc de le rééditer...

Chaque jour est une nouvelle découverte au jardin, un bonheur que j'ai envie de partager avec vous aujourd'hui

1ere fleur 2014 prunus 1

notre belle surprise d'hier, la première fleur ouverte du prunus

1ere fleur 2014 prunus 2

les autres sont encore en boutons

1ere fleur 2014 prunus 3

1ere fleur 2014 prunus 4

crocus jaune strie 2014 1

crocus jaune strié, nous avons aussi des jaunes sans strie mais ça ce sera pour une autre fois...

crocus jaune strie 2014 2

crocus jaune strie 2014 3

crocus parmes 2014 1

crocus parme

crocus parmes 2014 2

crocus violets 2014 1

crocus violet foncé

crocus parmes 2014 3

veronique a feuilles de chenes 2014 1

les petites véroniques à feuilles de chêne

veronique a feuilles de chenes 2014 2

veronique a feuilles de chenes 2014 3

1er bourgeon Hortensia 2014 1

première feuille de l'hortensia

feuilles

feuilles de tulipes il me semble...

Rosier Opalia 2014 1

Rosier Opalia que nous avons planté à l'automne, il a bien profité

Rosier Opalia 2014 2

Rosier Pierre de Ronsard 2014 1

pousses du rosier Pierre de Ronsard également planté à l'automne

1ere fleur Forsythia 2014 1

Enfin, les premières fleurs du Forsythia en souhaitant que nous ayons tous un beau soleil pour la semaine à venir

Chez nous c'est grand bleu ce matin au réveil

Moine et perce neige

Notre petit moine se joint à moi pour vous souhaiter un très bon début de semaine ♥

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Z
Btavo pour ton rosier Pierre de Ronsart !
Répondre
L
j'ai toujours autant de plaisir à regarder tes photos de fleurs<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Le printemps est déjà là.<br /> <br /> Pourtant j'ai toujours aussi peur qu'il soit trop tôt.<br /> <br /> Merci pour ces fleurs, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
J'arriiiiiive!!! <br /> <br /> çà fait plaisir de voir toutes ces petites fleurs de toutes les couleurs!<br /> <br /> il y a toujours, j'ai constaté, une quinzaine de jours de décalage entre Lyon et ma région! mais mon jardin devient un désert!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité