Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 janvier 2014

♥ SAL poussière de fils ; Janvier 2014 ♥

bonjour fee brodeuse

Voici une nouvelle année qui commence et la joie de continuer le SAL

Poussière de fils organisé par Belisa

Voici donc ma récolte pour le mois de janvier

SAL poussiere de fils janv 2014 1

ce mois ci j'ai mis en scène ma petite fée brodeuse

SAL poussiere de fils janv 2014 2

SAL poussiere de fils janv 2014 3

SAL poussiere de fils janv 2014

je prend grand plaisir chaque mois à faire une mise en scène différente

♥ Je vous souhaite un doux après midi et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

home-sweet-home

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta jolie brodeuse en mise en scène de poussière de fils, j'adore ! Tu as déjà bien travaillé pour ce mois de janvier.<br /> <br /> Très bonne soirée Laure, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Z
Bien pensé les bouts de fils !
Répondre
S
Quelle belle présentation tu nous as fait, c'est une merveille.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour Laure, votre mise en scène et vos photos sont toujours merveilleux! Cette année, j'ai aussi commencé à recueillir les restes des fils ... Je veux voir ce qui sera à la fin de l'année :) <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, baisers, Dona
Répondre
A
très belle mise en scène ! magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité