Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 janvier 2014

♥ Plaisirs du jardin ♥

automne

Tout simplement pour le plaisir, des moineaux entrain de picorer les graines, vous pouvez même en apercevoir un au sol, tandis qu'un autre a l'air en pleine conversation avec celui de  la mangeoire....

moineaux

♥ Mon Amie Isa est venu nous rendre visite ce week end ; elle sera avec nous jusqu'à mardi, elle doit aussi assister à ses cours.

Je serais donc moins présente sur la blogo, je viendrais dès que je le pourrais vous lire et répondre à vos commentaires.

Merci de votre compréhension ♥

Je vous souhaite une douce journée

fee-oiseaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'était donc un bon week-end. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
Merci pour ce bel instant<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
L
merci pour ces petits moineaux<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> bises
Répondre
I
Merci pour les belles images, ils sont très mignons vos petits invités. Profitez de la présence de votre ami. Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
L
Je crois que ces petits oiseaux ont surtout trouvé une bonne cantine pour y faire les gourmands ! Ton amie est là alors , surtout, priorité à ton hôte !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité