Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 janvier 2014

♥ Ombres féeriques ♥

bonjour-fee-tasse-thé

J'étais assise dans le canapé lorsque j'ai remarqué ces ombres autour de moi, l'APN était tout proche, j'en ai profité...

Ombre 3

Ombre 1

Ombre 2

Pour illustrer ces photos, je vous propose un extrait de Peter Pan

..."Au cours d’une des visites de Peter, dans la chambre des enfants, celui-ci en repart sans son ombre, pris au piège par Nana qui montait la garde.
Mais Peter Pan est bien décidé à revenir chercher son ombre.
Et Peter saisit l’occasion d’une sortie de Monsieur et Madame Darling invités chez les voisins, pour retrouver son ombre. Ce n'est pas non plus Nana qui le dérangera, puisque la chienne a été attachée à la niche par Monsieur Darling, un peu en colère contre la terre-neuve.
C’est alors que Wendy surprit Peter dans la chambre. Peter retrouve son ombre et tente de la recoller à lui-même, mais il n’utilise pas les bons moyens pour le faire et son ombre ne colle pas. Peter est triste de voir son ombre toute chiffonnée. Alors Wendy, telle une maman, le console et trouve comment faire pour recoller l’ombre de Peter."...

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

fee-clochette-baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magique!
Répondre
Q
Tu as chez toi de bien jolies ombres... :)<br /> <br /> Tout comme les objets dont elles le sont.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
L
il faut être très observatrice pour avoir vu les ombres nous passons souvent a coté des belles choses <br /> <br /> pas toi <br /> <br /> merci <br /> <br /> bises
Répondre
Z
De quoi rêver et en faire un conte Laure. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
A
Ah ce cher Peter Pan ! j'aime le côté original de tes photos. Il fallait y penser. <br /> <br /> De jolis ombres pour un bel article tout doux, tout romantique. <br /> <br /> Merci Laure, bonne soirée dans la maison des Fées <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité