Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 janvier 2014

♥ La ronde du mois ; marque-pages ♥

livres

Je vous retrouve aujourd'hui pour la Ronde du mois organisée par

Lylou Anne

Le thème étant le Marque-pages, nous devions mettre en scène notre ou nos marque-pages sur les pages d'un livre...

 

Ronde marque pages 1

J'adore ces rondes, elles nous font réfléchir à ce que nous pouvons proposer aux copinettes

C'est en regardant ma table fée que je me suis dit "elle a la position pour accueillir un livre dans ses mains" !...

Ni une ni deux, trouver un petit livre à sa taille dans notre bibliothèque...j'adore les petits livres ...

Dans le format qui convenait,  j'avais "Joyeux Noël."...mais ce n'était plus d'actualité...et "Pour la Vie"

Il correspond tout à fait à mon état d'esprit et à la chance que j'ai d'avoir rencontré le Grand Amour voilà maintenant 19 ans et  6 mois

Mon marque pages est rigide, il est composé d'une fée, d'étoiles et de petites perles mauves foncées, il a été créé par une personne spécialement pour moi sur le marché médiéval à Crest dans le département 26

Ronde marque pages 3

 

Ronde marque pages 2

 

le voici présenté sur un livre cher à mon C'est un cadeau exceptionnel que j'ai reçu de la part d'une Amie à Noël.

Je ne savais même pas que ce livre existait, en plus, comme vous pouvez le voir sur ma mosaïque, c'est un ouvrage numéroté & signé ; il  est accompagné d'une sérigraphie également numérotée & signée et le plus fort c'est que mon Amie a fait dédicacé ce livre spécialement pour moi

Tu te reconnaîtras et je tiens une nouvelle fois à te remercier du fond du pour ce magnifique présent

Ronde marque pages 4

Etait également joint à ce livre, un petit sachet de graines, que je vais planter au printemps pour les fées du jardin

♥ J'espère que ma participation vous aura plu et je vous souhaite une douce journée ♥

 

livre petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie façon de présenter un livre exceptionnel avec son marque-page original. Félicitations !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
E
j'adore ta participation - bises fleuries du soir
Répondre
L
Vraiment adorable ce billet petite Laure! <br /> <br /> Ah, l'Amour!!!!!!!<br /> <br /> ...et l'Amitié, bien sûr!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Waouuuuuu superbe !!! J'aime vraiment cette mise en scène !!!<br /> <br /> Le marque page est magnifique !!!<br /> <br /> Bizous et bon mardi ma zolie fée !
Répondre
L
Le "marque-pages",un compagnon de tous les jours,en effet...Il m'est arrivé(HONTE!)de "corner" une page....!Bises,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité