Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 octobre 2015

♥ Mon blog souffle ses trois bougies - Edit ♥

3e-bougie2

Je viens de parcourir les premiers coms et je vous en remercie du fond du  . Je suis étonnée que très peu participent au tirage au sort ?... N'oubliez pas de marquer dans votre commentaire "Je participe au tirage au sort"clin-oeil

lignenoeuds-pendant

C'est grâce à vous qu'aujourd'hui mon blog souffle ses trois bougies.

Un grand ♥MERCI♥ à vous tous qui me suivez au fil des jours. Je prend toujours un immense plaisir à lire vos petits mots déposés sous mes billets et ces échanges entre nous ne sont que du bonheur

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose d'offrir à l'un d'entre vous ce coeur en bois orné de trois plus petits sur lesquels j'ai rajouté des dentelles pour un esprit shabby.

Anniblog 3 ans

Si vous avez envie de le voir chez vous, il suffit de me laisser un petit mot sous ce billet en me disant "Je participe au tirage au sort".

Etant donné que nous sommes en période de vacances scolaires, je vous laisse jusqu'au 6 novembre pour valider votre participation. Bonne chance à tous

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

merci fee d'être là

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir<br /> <br /> joyeux anniversaire et longue continuation<br /> <br /> merci de nous gater<br /> <br /> je participe au tirage au sort
Répondre
M
Bonsoir Laure j'étais parti en Bretagne chez ma grande fille qui est en train de faire un stage :-) et qui a eu son diplôme à Nancy au mois septembre:-) je veux te dire seulement tu as un grand coeur, je laisse ta création au autres qui est magnifique :-) bisou et une très belle soirée :-)
Répondre
L
bonjour, bon anniblog, merci pour vos articles que je lis toujours avec plaisir. je participe au tirage au sort. bonne soirée
Répondre
W
bon anniblog et encore beaucoup d'autres !!! je tente ma chance bien que je ne sois pas présente en ce moment, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon anniblog Petite Fée! <br /> <br /> Je suis toujours en retard dans la lecture de mes mails, donc je commence par les plus récents et ensuite je recule, lol!!!! <br /> <br /> Je souhaite participer à ton jeu s'il n'est pas trop tard! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité