Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 janvier 2014

♥ Ma première sortie de l'année ♥

Bonjour,

Me sentant enfin mieux hier matin et profitant d'un beau soleil après la pluie qui sévissait depuis le matin, j'ai fait ma première sortie de l'année depuis ma gastro !

Pas évident d'avoir envie de sortir lorsqu'il n'y a pas grand chose à voir aux alentours, mais je me suis fiée au conseil d'une Amie chère à mon et qui se reconnaîtra , APN autour du coup, avec pour but d'immortiliser des détails insolites.

Le fruit de mes découvertes est une série de couronnes ornant les portes d'entrée qui tombe à pique pour fêter aujourd'hui l'Epiphanie

couronne 1

couronne 2

couronne 3

couronne 4

couronne 5

couronne 6

couronne 7

couronne 8

couronne 9

Bravo à tous pour ces superbes couronnes

mini-couronne-ourson

Et pour finir, quelques vues du ciel et du paysage, ce sont des endroits privatifs qui ne permettent pas d'aller se promener, mais que l'on peut admirer tout en rêvant

17

18

19

20

Pas de galette des Rois chez nous depuis le cholesterol de mon mari, ça ferait trop d'excès après ceux des Fêtes, mais je vous souhaite à tous une bonne dégustation et attention à ne pas avaler la fève clin-oeil

♥ Très bon dimanche à tous ♥

fenetre2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette agréable ballade Laure;les couronnes sont vraiment très jolies et les vues du ciel sont splendides;on se laisse aller à la rêverie.<br /> <br /> Très heureuse que tu ailles mieux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Je savais bien que tu saurais trouver Le petit détail charmant !!!! Et quand je dis LE !!! nous voilà comblés avec cette jolie série, ma préférence va à la couronne en tissus en forme de noeud. belle journée Laure et gros bisous
Répondre
L
Une belle promenade avec pour but de nous montrer ces belles couronnes qu'il va falloir bientôt ranger! je vois que tu vas mieux, mais je suis sûre que tu es encore bien fatiguée, va doucement! pas d'orage chez nous hier soir, mais une grosse pluie à l'horizontal, heureusement qui n'a pas duré longtemps! merci pour ton message!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
de bien belles couronnes pour fêter ce jour de l'épiphanie !<br /> <br /> cet après-midi ce n'était pas galette des rois mais dégustation d'un délicieux gâteau basque ramené hier de notre séjour !<br /> <br /> apparemment la gastro est aussi arrivée chez nous, pourvu qu'on y échappe !<br /> <br /> prend soin de toi !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Elles sont superbes ces couronnes, et merci pour ces beaux cieux<br /> <br /> Gros bisou, Clara
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité