Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 décembre 2013

♥ Amaryllis & orchidée ♥

bonjour ange

Envie de partager avec vous cette magnifique composition qui m'a été offerte par nos amis le jour de Noël  

Amaryllis 1

Amaryllis 2

Amaryllis 3

Amaryllis 4

orchidee 1

orchidee 2

orchidee 3

orchidee 4C'est la première fois qu'on m'offre une amaryllis, j'espère la garder

 ♥ Douce journée à vous tous et beaucoup de bonheur et d'Amour ♥

 

fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros coup de coeur pour les amaryllis, je les trouve magnifiques, tu as été très gâtée.<br /> <br /> Douce soirée Laure, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
vos photos sont magnifiques, je vous remercie beaucoup pour le partage. Je vous souhaite une bonne et heureuse année, Dona
Répondre
F
Sublime composition, tes photos sont extra !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon et on se retrouvera dans quelques temps :)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trés cholie composition florale... gros bizous et bonne fin d'année 2013 ma fée !!!
Répondre
L
une très jolie composition ! Je n'ai jamais eu d'amaryllis, je ne sais pas du tout si ça tient d'une année sur l'autre<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité