Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 décembre 2013

♥ SAL poussière de fils ; décembre 2013 ♥

bonjour fee brodeuse

Dernier jour de l'année 2013, j'en profite pour vous montrer ma récolte de poussière de fils pour le SAL organisé par Belisa, ainsi que ma récolte de l'année entière !

Un grand merci à toi Belisa pour nous permettre de nous retrouver chaque fin de mois et merci de renouveller ce SAL pour 2014

SAL poussiere de fils dec 2013 1

Une fois de plus, j'ai pris grand plaisir à faire cette petite mise en scène

Je suis allée au garage chercher le mini sapin que notre fils Téo mettait avant dans sa chambre et j'ai eu envie de le décorer dans les tons pastels avec des minies décos, étoile, ange, coeurs et boules, le tout posé sur un tapis de neige et de flocons

sous le regard attendri de ma petite fée Miss Poussière de fils

SAL poussiere de fils dec 2013 2

 et voici ma récolte de l'année écoulée

SAL poussiere de fils récolte année 2013 1

Certains sont déjà dans les préparatifs du réveillon, nous allons terminer cette année en beauté en compagnie de mon amie Véro et de son mari, j'espère que vous en profiterez aussi et je vous souhaite à tous un doux réveillon

♥ Douce journée à vous tous et beaucoup de bonheur et d'Amour ♥

couronne coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta mise en scène c'est superbe, belle journée bisous<br /> <br /> Ps tu pourras m'envoyer la photo , je mètrerez un lien sur ton blog j'adore comme tu à installée la petite fée.
Répondre
G
Très belle et douce année à toi remplie de moments de bonheur et de joie .<br /> <br /> Très belle mise en scéne .<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Joli bien sûr ! Je devrais me relire ...
Répondre
C
C'est tout à fait par hasard, que je suis tombée sur ton blog. Il est très jolie ainsi que ta mise en scène. J'en déduis que tu es une brodeuse.<br /> <br /> Très belle année à toi ! Santé, Bonheur, Joie !
Répondre
B
Juste un petit mot avant que 2013 disparaisse pour te souhaiter un joyeux réveillon.<br /> <br /> A l'an prochain<br /> <br /> Sincères amitiés. Liberty
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité