Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 décembre 2013

♥ Broderie Hiver ; le cardinal (2) ♥

coucou coeur

Avec les préparatifs de Noël,  j'avais mis de côté ma broderie de l'Hiver...

J'ai réussi à finir la première partie, il me reste la deuxième et le montage... mais chaque chose en son temps

Hiver cardinal 6

Au lieu de broder les petites croix blanches, j'ai eu envie de mettre des perles, je ne savais pas tropp comment les positionner, dans quel sens....c'est une première pour moi et j'adore le résultat , et vous, vous aimez ?

Hiver cardinal 7

 Pour mémoire, cette grille est offerte par Gazette94

J'ai repris ses couleurs, à savoir 937/ 470 / 782 / 666 blanc & noir ; j'ai juste décidé de faire le bec rouge au cardinal car c'est sa vraie couleur

Cardinal Male 1

Photo réalisée par nos amis Dan & Lorna qui ont la chance de le voir dans leur jardin au Connecticut

Hiver cardinal 8

Je vous dis à plus tard pour la suite....

fee-clochette-coeurs

Vous connaissez certainement la tradition des brodeuses qui veut que l'on commence un nouveau projet le 1er janvier et qu'il soit terminé avant le 31 décembre de cette même année...

Avez-vous déjà choisi votre modèle ? Pour ma part, j'ai un petit projet que je vous présenterai bientôt...

♥ En attendant, je vous souhaite une douce journée

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses ♥

 fee cardinal

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie broderie, tu as bien fait de mettre les perles .... J'aime beaucoup la broderie avec les perles, ça donne du relief ....<br /> <br /> Belle soirée ! Bizz
Répondre
C
Très belle broderie. J'espère que tu me diras demain le projet que tu as en tête. :) Je suis un chouïa curieuse... non? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Bonsoir Fée Laure, oh ton travail est superbe ! Cet oiseau est magnifique et fascinant je trouve. Je te souhaite une belle soirée, bisous.
Répondre
A
Toute jolie ta broderie oiseau rouge ! et bien finie. Ah cette passion de broder, quand elle nous tient ! on ne peut plus arrêter, sauf quand les yeux disent stop ! <br /> <br /> Bonne soirée Laure et gros bisous
Répondre
L
elle est très jolie, j'aime beaucoup tes petites perles. Ce n'est pas compliqué à faire, et ça change !<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai, il faut commencer une broderie ! J'ai plein de modèles en attente, les journées ne sont pas assez longues ! Il va falloir que j'en choisisse une. merci du rappel !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 357
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité