Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 décembre 2013

♥ Joyeuses Fêtes à tous ♥

bonjour fee noel (2)

 

J'espère que vous allez bien à quelques jours de Noël

Aujourd'hui, juste une photo d'une vitrine d'un commerçant peinte pour l'occasion ; bravo à l'artiste qui l'a réalisée

vitrine peinte

Demain, je vous ferais découvrir une forêt magique....

♥ Que votre journée soit douce et que la joie règne dans votre foyer ♥

pere noel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> superbe vitrine...<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Belle et douce nuit, Laure!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
La forêt magique dis-tu..... Ça me tente bien! Je reviendrai la voir malgré ma pause!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
C
Coucou Laure<br /> <br /> Très belle vitrine. Tu n'as pas le nom de l'artiste? ... Il y a de très belles vitrines aux alentours de Villefranche. Faut vraiment que je reprenne mon appareil pour les partages. Tout à l'heure, j'ai vu une déco de magasin, vraiment géniale. Je dois y retourner pour prendre une petite vidéo. J'espère que la semaine prochaine elle y sera toujours.Je croise les doigts. Tu vas adorer.<br /> <br /> Douce soirée Bisous
Répondre
V
c'est superbe!!! j'adore ce genre de vitrines<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> bises de Val
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité