Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 décembre 2013

♥ Promenons-nous dans une forêt magique (1) ♥

bonjournoel

C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert cette magnifique forêt, installée à Annecy au Centre commercial Courrier

Je peux vous dire que j'avais des yeux d'enfant, je me suis régalée, toutes ces scènes sont toutes plus belles les unes que les autres

"Toute la forêt s’active pour préparer l’arrivée du Père Noël à Courrier !
Les lapins tout d’abord, qui du haut de leur maison tapie dans la clairière, travaillent dur pour que le Père Noël soit fier d’eux ! Plus loin, des souris préparent les cadeaux pour les enfants : elles espèrent que ces derniers auront les yeux emplis d’étoiles le jour J ! Enfin les lutins, d’ordinaire si discrets, sont d’humeur joyeuse et font de la forêt un lieu magique... "

(source Ici)

Il y a tellement à voir que j'ai fait beaucoup de photos et je voudrais vous faire profiter de chaque scène, je ferais donc deux billets

Centre courrier Annecy 2013 1

Nous commençons par le village des lapins

Centre courrier Annecy 2013 2

c'est un village d'automates, ils bougent donc et ce n'est que féerie

Centre courrier Annecy 2013 3

Centre courrier Annecy 2013 4

Centre courrier Annecy 2013 5

Centre courrier Annecy 2013 6

Centre courrier Annecy 2013 7

Rien n'est oublié...vous allez voir....

Centre courrier Annecy 2013 8

On s'active à la poste afin que petits et grands voient leurs voeux se réaliser

Centre courrier Annecy 2013 9

Centre courrier Annecy 2013 10

Centre courrier Annecy 2013 11

tiens des petites souris au village des lapins, je les trouve craquantes

Centre courrier Annecy 2013 12

un avant goût de la suite de la visite, dans chaque petite fenêtre que vous apercevez, une scène différente

Bravo aux créateurs et un grand Merci

A demain pour la suite si vous le voulez bien...

♥ Que votre journée soit douce et paisible 

 

souris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est mimi... biz.
Répondre
C
<magnifique partage ...merci Laure <br /> <br /> Nous avons de belles choses nous aussi dans nos grands magasins !!<br /> <br /> Bises Laure
Répondre
L
que c'est beau ! Que c'est beau !! les petites souris sont trop mignonnes, et j'adore les lapines avec leurs robes à fleurs ! De quoi passer un super long moment et oublier d'aller faire ses courses !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
C
WOUAH LAURE tu m'as mis des * dans les yeux .... nous redevenons enfant s devant de si jolies scènes ............UN GRAND MERCI POUR CE BEAU MOMENT QUE TU PARTAGES AVEC NOUS - un gros bisous pour toi CECILE
Répondre
S
Coucou Laure,<br /> <br /> que c'est beau !! féérique !! merci pour ce magique partage<br /> <br /> passe de bonnes fêtes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> je devrais aller à la poste lundi. je suis désolée de n'avoir eu le temps de me consacrer plus tôt à ma promesse.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité