Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 novembre 2013

♥ En route pour Noël ; La Villa Borghese (1) ♥

bonjour sapin

Aujourd'hui, nous décorons la maison et faisons notremini sapin coeurs

En attendant de vous montrer les photos, je vous propose de continuer ma balade sur Lyon avec la découverte des vitrines de  La Villa Borghese à Lyon.

C'est un magasin féerique, magique, avec de magnifiques décorations de Noël, très réputé, les gens viennent du monde entier pour y faire leurs achats.

Je vous laisse admirer

Villa Borghese 2013 1

Première vitirne ayant pour thème la neige, le ski 

Villa Borghese 2013 2

le train entre en gare

Villa Borghese 2013 3

Villa Borghese 2013 4

Villa Borghese 2013 5

les skieurs descendent  en télésiège

Villa Borghese 2013 6

Deuxième vitrine, thème féerie

Villa Borghese 2013 7

Nounours, bonhomme de pain d'epices....

Villa Borghese 2013 9

Nous sommes bien dans la féerie de Noël 

Villa Borghese 2013 8

Villa Borghese 2013 10

Fée aux couleurs pastelles

Villa Borghese 2013 11

ou bien en rouge & or

Villa Borghese 2013 14

Elle ressemble étrangement au petit Chaperon Rouge, en habit de neige

Villa Borghese 2013 12

Un petit coquin se cache dans les jupons de sa maman

Villa Borghese 2013 13

Chats et chiens se mêlent aux boules de Noël 

barre noel2

J'ai encore autant de photos des autres vitrines,  j'ai donc décidé de vous faire un autre billet...

ligne-noel-coeur-boule

Comme je vous disais en haut de mon billet, nous décorons notre sapin et la maison, je viendrais lire vos commentaires et vous rendre visite dès que j'aurais une minute, merci de votre compréhension.

Bonnes décorations si vous y êtes aussi et douce journée à tous

enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Ghislaine,<br /> <br /> J'ai retrouvé ton com, tu l'avais mis sur ce billet ;)<br /> <br /> http://laurefeerie.canalblog.com/archives/2013/11/28/28514000.html#comments<br /> <br /> et je t'avais répondu que la Villa Borghese se trouve en face de l'Eglise Saint Nizier ;)<br /> <br /> Douce soirée & gros bisous
Répondre
L
J'avais mis un commentaire sur ce billet, et je ne le vois plus!!!<br /> <br /> Je te disais que bien que lyonnaise, je ne sais pas où est ce magasin!<br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts!!!<br /> <br /> Je vais voir le n°2, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Merci de nous faire profiter de ces merveilles. J'ai craqué sur les boules à l'ancienne ... Magnifique. <br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
comment as-tu fait pour ne pas craquer ?<br /> <br /> magnifique ces vitrines !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Ah ! oui ! beaucoup de rève dans ces magnifiques vitrines !! Merci.<br /> <br /> Gros bisous, et belle soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité