Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 décembre 2013

♥ Mésange charbonnière ♥

coucou-mesange

Je sais que c'est une mésange bleue qui vous dit coucou, et moi je vous présente une mésange charbonnièretete p noel

Mesange charbonniere 20

photo prise à travers la vitre de la cuisine

Mesange charbonniere 21

Mesange charbonniere 22

Toujours un pur bonheur de les observer, je ne m'en lasse pas  

Nous avons bien travaillé hier, il nous reste à installer la crèche et les guirlandes électriques dehors, après ça sera le tour des photos... et vous, est-ce que votremini sapin coeursest fait ?

Vers 17 heures, nous allons allumer la première bougie de l'Avent, je pense vous faire un billet à ce moment là....

♥ Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique au fil des jours ♥

Hs79aXFXnpqzug8insNVvxNFqF0

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un vrai bonheur aussi pour moi de contempler ces images.<br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à toi.
Répondre
M
trop jolie cette petite mesange elle sait ou trouver son bonheur c'est un plaisir de voir tous ces oetits oiseaux hier j'ai vue mon petit rouge gorge bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
B
adorable, la petite mésange bleue ou charbonnière j'adore.<br /> <br /> elle est d'une beauté, finesse<br /> <br /> .merci pour ces beaux moments à les observer.<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
J
super mignon ce petit visiteur de ton jardin !<br /> <br /> chez nous seulement le sapin est posé avec une guirlande lumineuse que nous avons acheté dans la semaine et que je voulais tester ! le reste sera fait au fur et à mesure des jours prochains !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta déco !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Merci de partager tes superbes photos, les couleurs de cette mésange sont vraiment magnifiques, tu me fais toute mon éducation, un grand merci.<br /> <br /> Oui Laure, le sapin est fait, les couronnes de l'avent également, un grand merci de ta visite. Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité