Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 novembre 2013

♥ Préparatifs de Noël (4) ♥

signature_2

Je continue mes préparatifs avec ces dernières créations

Ange Noël 2013 4

Un nouvel ange a vu le jou

Grille offerte par Les Douces Heures de Piatine

barre-ange-nuit

Ange Noël 2013 4b

Coeur sapin noel 2013 2

Puis une série de petits coeurs ; grilles offertes par Cilou

ligne-noel-coeur-boule

Coeur sapin noel 2013 4

Coeur patin glace

Bonhomme pain depices

et pour finir ce petit bonhomme en pain d'épices ; grille offerte par Carmela

Demain, nous décorons la maison et faisons lemini sapin coeurs, je prépare pour la circonstance des petits sablés à la canelle et des croquants au miel

♥ Bon après midi à tous & bon préparatifs de Noël  ♥

pere noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien... on sent combien tu te régales à travers les jolies broderies que tu as faite !!!<br /> <br /> Va être zoli le sapinou !!!<br /> <br /> Re Bizzzzzzz
Répondre
M
Encore de bien belles babioles à accrocher au sapin, Douce soirée, gros bisous . Mimy
Répondre
Q
Je vais attendre encore un peu pour décorer la maison...<br /> <br /> Mais j'admire !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle créativité... et quel talent !<br /> <br /> Bravo, Laure. Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
I
sont très beau vos petits oreillers, et j'aime tes charmes! Bisous, Dona
Répondre
B
joli tout tes petits coussinets de Noel, <br /> <br /> tu auras une belle déco pour ces fetes, <br /> <br /> bon weekend
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité