Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 novembre 2013

♥ Première neige ♥

bonjour-fillette-foret

La semaine dernière nous avons eu la première neige de la saison, c'est toujours un moment merveilleux et magique (bien sûr quand on doit bouger c'est moins évident et surtout quand il y a beaucoup de neige)

Ce matin là, j'ai décidé de sortir tôt afin de faire quelques photos du jardin avant qu'elle ne fonde...

1ere neige 2013 1

Prise à 6h35 le matin du premier étage

1ere neige 2013 3

la même à 7h55 dehors !

1ere neige 2013 2

1ere neige 2013 4

1ere neige 2013 5

pauvres petites fleurs, et elles ont résisté !

1ere neige 2013 6

Les fées et autres décos du jardin se parent de leur manteau blanc

1ere neige 2013 7

Le Bouddha a revêtu un magnifique collier naturel  

1ere neige 2013 8

les gouttes jouent au toboggan

1ere neige 2013 10

une douce lumière bleutée apparaît

1ere neige 2013 11

la maison s'admire dans son miroir

1ere neige 2013 12

douceur orangée

1ere neige 2013 13

les Fées ne craignent ni le froid ni la chaleur

1ere neige 2013 14

douceur rosée

1ere neige 2013 9

la Fée des Liserons garde le sourire

♥ Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine et remercie mes nouveaux abonnés ♥

FEE-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je sais, cela fait plus de 2 ans mais je suis restée aimanté par tes photos. J'adore la neige et je trouve que tu l'as sublimée par tes photos. Je te souhaite une très belle nuit emplie de millions d'étoiles, douce fée Laure. A bientôt
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Très joli ton jardin, avec ses petites touches de neige, posées un peu partout !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
L
Oui, c'est beau! la première neige donne toujours l'impression qu'on ne l'a jamais vue!<br /> <br /> Nous, on s'en est aperçu quand elle a pesé trop lourd sur les câbles électriques!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
J'aime la première neige avec sa magie. Je ne peux pas attendre qu'il neige ici aussi. Merci pour les belles photos. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
E
tes photos sont superbes - j'aime la neige à condition de rester bien au chaud à la maison - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité