Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 novembre 2013

♥ Titi est revenu ; Edit ♥

fée oiseau

Il est enfin revenu, je vous présente Titi, le rouge gorge de notre jardin

Mon gif final était bien choisi sans le savoir, car ce matin il neige chez nous, les oiseaux sont tous là ! Pour l'instant la neige ne tient que sur le toit de l'abri de jardin, mais elle tombe en continue...à suivre....

rouge gorge 15rouge gorge 16rouge gorge 17

Il est craquant à souhait vous ne trouvez pas ?

♥Je vous souhaite une douce journée & vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

 

rouge-gorges-houx-neigepeti

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Il est craquant,tu as raison,je l'adore ce titi,je vais ouvrir mon resto aussi vu le froid qui arrive,bisous,Laure
Répondre
I
Très mignon ton petit ami. Baisers, Dona
Répondre
A
Oh oui trop mignon j'adore
Répondre
C
Adorable !!<br /> <br /> Il est venu également ce matin, chez nous, devant la fenètre de la cuisine, picorer les graines que nous lui mettons, j'ai pris mon ptit dej avec lui !! sympa !!<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
J
que veux-tu quand le gîte est si accueillant on ne se prive pas d'y revenir !<br /> <br /> je te souhaite de doux moments avec tes petits visiteurs !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité