Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 novembre 2013

♥ J'ai joué...et j'ai gagné ! ♥

livres

Il y a quelques jours Evy organisait un jeu pour gagner le recueil de poésie qu'elle vient de publier aux Éditions les Plumes d'Ocris

"L'écrin du Temps"

Il fallait répondre à des questions la concernant, et les réponses se trouvaient toutes dans son blog, il fallait chercher un peu. J'ai été la première à répondre correctement et j'ai eu la joie de gagner son livre que j'ai reçu hier

lecrin du temps

merci fee coeursdu fond du coeur Evy 

J'ai commencé à le lire hier soir je n'ai pas résisté, on y découvre des poèmes sur sa famille avec des photos de ses ancêtres, de belles déclarations d'amour, des dessins..

mais .je ne vais pas tout vous dévoiler...

Si vous avez envie de faire plaisir à Noël, vous pouvez allez directement chez Evy,

elle se fera un plaisir de vous dédicacer son recueil

Cet après midi c'est un mélange de pluie et de neige qui tombe sur la région Rhône Alpes... je reste au chaud et attend Téo pour déguster un bon gâteau avec un thé....(nouvelle recette que je teste...je vous en parlerai s'il est réussi)

♥Je vous souhaite un bel après midi au chaud ♥

livre 4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour votre victoire! baisers, Dona
Répondre
L
BRAVO...Tres bonne journée blanche,bises,Jean-Pierre
Répondre
M
bravo laure tu es la meilleure bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
Bravo a toi ma belle . Je connais bien son site . Chez nous aussi il fait mauvais . Je prépare les fétes et les cadeaux de mes petits. Principalement des livres pour les plus grands. Pour Capucine qui a une grande passion pour les fées , j'ai trouver un livre merveilleux (Encyclopédie des fées) c'est vraiment un beau livre . Je te souhaite des belles soirées avec ce beau livre . Bonne journée . Je suie un peut absente de la bloguo. Bisous tout doux
Répondre
D
merci de nous faire partager ce beau cadeau et aussi de faire découvrir un blog de poemes magnifiques. faudra que je m'y attarde un peu plus longtemps dès que mes journées seront moins remplies. j'en ai visités quelques pages et c'est d'une pure merveille. <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de soirée sans oublier ...bonne lecture<br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité