Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 novembre 2013

♥ Perles de pluie sur des pensées ♥

bonjour-coeur-fee

Je vous propose aujourd'hui quelques photos de gouttes d'eau que j'ai réalisées la semaine dernière sur des pensées

Perles Pensees 1
Perles Pensees 2
Perles Pensees 3
Perles Pensees 4
Perles Pensees 5
Perles Pensees 6

♥Je vous souhaite une belle journée,

que le soit dans votre coeur, s'il n'est pas dans le ciel ♥

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ces magnifiques photos. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
M
Magnifique ces photos, doux mercredi, gros bisous . Mimy
Répondre
C
très agréables à regarder tes pensées LAURE .......... tu fais de belles photos !!!!MERCI A TOI ET GROS BISOUS tite fée
Répondre
N
magnifiques Laure
Répondre
K
Des photos très féériques ...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité