Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 novembre 2013

♥ Je suis encore très gâtée ; Merci Talou ♥

bonjour-coeur-fee

Vous vous souvenez peut-être, le mois dernier j'ai participé au jeu organisé par Talou, il fallait créer une mosaïque de coeurs pour son anniblog et j'ai eu la grande surprise d'être la gagnante.

Je partage avec vous les beaux cadeaux envoyés par Talou, un grand merci à toi pour ta gentillesse

anniblog talou 1

C'est Noël avant l'heure, une belle carte romantique accompagne ses présents

anniblog talou 2

Un transfert  Papa Noël à l'ancienne j'adore, un tissus blanc, deux autres avec des nounours trognons un magnifique coeur

anniblog talou 3

anniblog talou 4

anniblog talou 6

le tissus du coeur est différent au verso

Mur cartes

la carte postale a rejoint les autres sur notre mur du salon nous pouvons ainsi en profiter chaque jour & penser à ceux qui nous les ont envoyées

poutre aux coeurs

enfin, le coeur a rejoint  les autres sur la poutre de notre bureau

merci fee coeursdu fond du Talou pour ces beaux présents

♥ Je vous souhaite un bel après midi  ♥

coeur fetes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai que tu es gâtée, mais tu le mérites amplement.<br /> <br /> J'imagine déjà tout ce que tu vas pouvoir créer avec tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
T
bonjour Laure<br /> <br /> c'est à moi de te remercier <br /> <br /> Tu me fais un plaisir énorme car mon petit cadeau est allé chez une fée qui n'est pas blasée .<br /> <br /> au fait très bien ta bannière!!!!<br /> <br /> je t'embrasse Talou
Répondre
J
bravo à Talou de t'avoir si bien gâtée !<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Les jolis cadeaux ! Tu es bien gateee !!! Et tous ces beaux coeurs dans ta maison ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Notre Fée Laure est tellement connue et appréciée qu'il va falloir faire plusieurs rangées de cartes et de cœurs, bientôt!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un doux dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité