Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 novembre 2013

♥ Le guetteur ♥

fée oiseau

C'était hier dans le jardin, mon mari me fait remarquer la présence du verdier mâle au sommet du prunus !  il est resté là un bon moment, j'ai d'abord pris mes photos à travers la vitre et j'ai pu ensuite l'ouvrir sans qu'il ne bouge

verdiers mâle 4

Malgré le temps gris, ses plumes jaunes ressortent bien

verdiers mâle 5
verdiers mâle 6

Certains trouveront que c'est un peu tôt...mais tant pis, j'ai eu envie de changer mon fond de blog et ma bannière pour les fêtes. La fée de mon fond de blog est en fait une des fées de notre sapin, photo de Noël derniermini sapin coeurs Quant à la bannière c'est mon mari qui me l'avait  faite l'année dernière et je trouve qu'elle va bien avec le fond.

♥ Je vous souhaite un doux dimanche

et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique ♥

FEE OISEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton relooking, ça donne le ton pour les fêtes à venir, et puis dans les magasins c'est déjà fête, alors pourquoi pas nous...... Douce journée, gros bisous . Mimy
Répondre
Q
Je trouve que c'est un très joli fond de blog... :)<br /> <br /> Passe une douce journée, Laure. Gros bisous.
Répondre
L
Encore un petit oiseau qui est venu te dire bonjour et qui prend la pose rien que pour toi!<br /> <br /> Bisous, chère Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Très beau cet oiseau qui a pris la pose pour vous, magnifique !<br /> <br /> Et superbe ta bannière, tu sais autant en profiter le plus possible, le temps passe tellement vite !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Un bien joli oiseau qui a posé pour toi! Très elfique ta bannière, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité