Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 novembre 2013

♥ Elle aime les orchidées ♥

coucou tambour

C'est la période des anniversaires, voici la dernière création que j'ai réalisée pour une amie chère à mon

Tout comme moi elle aime les orchidées, je lui ai donc confectionné ce coussinet d'après une grille offerte par Christine

J'ai changé de couleurs par rapport à la mienne,

orchidees 1

DMC 744 / 605 / 3806 / 3607 / 605 / 703 / 702 / 434 / 435

j'ai rajouté une dentelle et deux petits boutons en forme de coeur

anniv cathie 2013 2

♥ Je te souhaite un très joyeux Anniversaire, que ta journée soit douce ♥

anniv fee clochette

♥ Bel après-midi à tous  ♥

barre-fleur-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours a penser aux autres avec un coeur immense<br /> <br /> Actuellement j'ai 2 plans d'orchidées qui refleurissent : une blanche à coeur violet et un rosefonceé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Q
J'aime bien tes cadeaux... :)<br /> <br /> Bravo pour ta créativité et ces belles attentions.<br /> <br /> Passe une douce journée. Gros bisous à partager.
Répondre
L
C'est la période des "cris sans thème" aussi!Mais je préfère les orchidées...Bises et bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre
B
un joli coussinet fait avec coeur, la grille bien appropriée pour une fan d'orchidée, contente que tu as choisi ma grille, <br /> <br /> je file faire mon article<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
M
Un autre magnifique sachet, il est tellement beau, bravo! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité