Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 novembre 2013

♥ Bon dimanche à tous ♥

bonjour roses

C'est avec ce bouquet offert à ma Maman lorsque nous sommes allés la voir cet été que je vous souhaite à tous un doux dimanche

bouquet roses Maman 1

Pour ceux qui me connaissent bien et savent ce qui se passe, Maman est rentrée chez elle hier, mais le retour est difficile. Nous espérons de tout coeur qu'une place va se libérer très prochaine dans la RPA  (Résidence pour Personnes Agées)où elle veut aller, elle pourra enfin avoir son petit studio et être entourée de monde avec qui elle pourra parler, déjeuner si elle en a envie et partager de belles choses.

Maman je t'embrasse du fond du même si je sais que tu ne passeras pas par là

bouquet roses Maman 2
bouquet roses Maman 3
bouquet roses Maman 4
bouquet roses Maman 5

Que votre dimanche soit doux et paisible

 

la vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel hommage à ta maman, et merci pour le partage de ce beau bouquet. Gros bisous . Mimy
Répondre
S
Beaucoup de choses à ta maman, heureuse de la savoir de retour chez elle. J'ai vu tes derniers articles, l'arc-en-ciel qui s'invite au jardin régulièrement c'est du bonheur annoncé !!!! Et que de jolis présents en préparation pour noël. Une petite fée pour égayer tes journées... :-) bisous
Répondre
C
Re coucou,<br /> <br /> Quand on a la chance de bien vieillir à deux, c'est formidable, mais le décès de l'un, en effet laisse un grand vide pour l'autre !! Bénéficie t'elle d'une AD à domicile ? cela peut l'aider à moins souffrir de solitude, dans l'attente d'une place en Résidence.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
L
Ce bouquet ressemble à l'Amour que tu portes à ta Maman, plein de beauté et de tendresse!<br /> <br /> On croise les doigts pour qu'une place se libère vite pour elle, afin qu'elle soit heureuse! <br /> <br /> Je l'embrasse et t'embrasse aussi!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Le dimanche est bien avancé, mais j'ai aimé ton billet tendresse pour ta maman, sans doute est-elle souffrante, je ne sais pas.<br /> <br /> Mais je souhaite de tout coeur qu'elle puisse s'installer dans une maison où elle sera bien, ma grand-mère a beaucoup aimé, elle s'est faite des amies, elle a retrouvé toute sa vitalité pendant un moment.<br /> <br /> Très beau ce bouquet.<br /> <br /> Très bonne soirée Laure, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité