Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 octobre 2013

♥ La Ronde des Bouddhas ; Edit ♥

bonjour-coeur-mauve

Trop contente, j'ai enfin réussi à trouver le photophore lotus que je cherchais depuis un moment pour aller avec le Bouddha offert par mon fils

Je réédite ce billet pour vous le montrer...

barre etoiles argentees

C'est en voyant le billet chez Chantal Escargotine, que j'ai eu envie de participer à la ronde du mois de Lylou Anne

Merci LylouAnne pour ton adorable accueil

Le thème étant les Bouddhas, je ne pouvais qu'aimer

Ronde des Bouddhas 2

Tout d'abord, une photo que j'adore, prise dans une jardinerie

Ronde des Bouddhas 4

Ensuite le bouddha qui veille sur notre jardin

Je l'avais vu en jardinerie et j'avais eu un gros coup de dessus, mon mari me l'a offert pour mon anniversaire en mars

Ronde des Bouddhas 5

j'ai adoré son sourire

Ronde des Bouddh3as

une autre photo que j'aime beaucoup, la visite de Titi, le rouge gorge qui venait nous rendre visite l'hiver dernier.

Nous en avons un qui est revenu depuis quelques jours, mais il n'a pas de tâche...est-ce Titi ?....

Ronde des Bouddhas 10

Une petite mise en scène avec un Bouddha que mon fils Téo m'avait offert à un Noël ainsi que la boite se trouvant à droite à l'occasion d'une fête des Mères

Ronde des Bouddhas 11

Le fameux lotus trouvé la semaine dernière

Ronde des Bouddhas 9

Viennent ensuite deux cadeaux offerts par une Amie chère à mon

Un Bouddha qui a rejoint la porte de notre bureau

Ronde des Bouddhas 8

et un tryptique dans notre chambre

Ronde des Bouddhas 7

et pour finir la ronde, cet endroit magique qui est en fait la déco d'un resto japonais ;

le Zen Garden

♥ J'espère que ma participation vous aura plu

et que vous ressortirez d'ici l'esprit léger ♥

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle série de Boudha le tien est très beau et quel sourire bisous
Répondre
M
très belle série de Boudha le tien est très beau et quel sourire bisous
Répondre
E
belle participation à cette jolie ronde - merci pour le clin d'oeil - bisous fleuris du soir
Répondre
F
Merci beaucoup ; je me doutais que la première te plairait ;)<br /> <br /> Gros bisous & belle journée
Répondre
S
de très très belles photos vraiment, j'ai des préférences comme la un dans les bambous et le petit titi rouge gorge :-) trop top cet article bises Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité