Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 octobre 2013

♥ La ronde des couleurs ; Mordoré ♥

automne

 

Voici ma participation à la ronde des couleurs organisée par Chantal Escargotine

Le thème de ce mois est la couleur mordoré...donc de couleur brune aux reflets dorés...

Pas facile à trouver dans notre maison, voici ce que je vous propose

 

Mordore 1

Tout d'abord une petite boite asiatique que m'avait offert Téo pour une fête des mères que j'adore ainsi qu'un petit cadre coeur

 

Mordore 2

ensuite, j'avais envie de vous présenter ce chat musicien que j'ai depuis de nombreuses années

Son costume est certes composé de quelques couleurs supplémentaires...mais pourquoi pas ?...

Mordore 3

il fonctionne toujours, je vous ai fait un petit film très rapide si ça vous dit d'entendre sa douce mélodie...

 

 

En farfouillant dans mes archives, j'ai retrouvé ces photos qui je pense correspondent aussi au thème...

Mordore 4

Un papillon Tircis dans le jardin

 

Mordore 5

Notre magnifique Basilique Notre Dame de Fourvière

 

Mordore 6

 

et pour finir un coeur en verre de Murano offert par mon mari

 

Mordore 7

Je vous souhaite un très bon début de semaine

 

fenetre2

 

Lfee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Fée Laure, comme il est beau ton chat musicien.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les petites boites aussi.<br /> <br /> Passe une belle journée, le soleil arrive ! Bisous !
Répondre
I
Ca n'était pas facile mais défi relevé haut la main ! ;)<br /> <br /> Magique petit coeur en Murano.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme toujours c'est un beaux billet . J'adore ton petit chat il a de belles couleurs . Merci pour cette jolie ronde . Je manque de temps pour la bloguo. J'espére que tu et bien rétablis ma belle <br /> <br /> Je t'embrasse très fort .
Répondre
N
Une bien belle participation pour ce thème, coup de coeur pour le chat et sa mélodie!!<br /> <br /> Bises et très bonne fin de soirée.
Répondre
Q
Ton chat musicien est splendide !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le coeur de ton époux.<br /> <br /> Une belle preuve d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous à vous partager.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité