Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mai 2013

♥ Rayon de soleil ♥

bonjour

Nous en manquons tous cruellement depuis de nombreux jours, alors je vous offre ce petit rayon de soleil qui est venu illuminer notre petit moine dimanche dans le jardin.

Depuis c'est pluie, pluie et encore pluie :(

J'espère qu'il embellira votre journée

Rayon de soleil 1

Rayon de soleil 2

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de vos visites

bonne-journée-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh un Bouddha, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Merci pour ce rayon de soleil... ici, c'est pluie aussi. :)<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
F
Bonsoir, nous attendons le soleil depuis pas mal de temps il se fait attendre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable soirée Laure
Répondre
L
tu as bien su saisir l'instant ! Du beau soleil aujourd'hui chez moi, mais le problème c'est que ça ne dure jamais plus d'une journée ! et ça repart ensuit avec le gris et le froid !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
merci a toi de penser aux autres mais je crois que les personnes sont comme le temps triste sans sourire et grognon c est vrai nous manquons de soleil <br /> <br /> mais dans le monde il y a tant de misére et de catastrophe alors je dit nous sommes heureux malgres les caprices du temps bonne aprés midi amicalement mary
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité