Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 octobre 2013

♥ Tulle ; au détour de nos pas... ♥

bonjour-coeur-fee

 

Je vous propose aujourd'hui de continuer notre visite de Tulle, avec des détails qui nous ont plu au détour de nos pas

 

Tulle 3

Certains diront dommage pour les cables...moi c'est la porte et son encadrement que je regarde

Tulle 1

Deux amoureux  ♥♥

Tulle 2

Tulle 4

une main qui a bien vécu

Tulle 5

De vieilles portes, celle ci date de 1666

Tulle 6

Tulle 7

Tulle 8

Tulle 13

Tulle 12

Tulle 11

Tulle 9

Tulle 10

Magnifique

Tulle 17

des coeurs et oui je ne pouvais pas passer sans les voir...

Tulle 16

Tulle 14

Tulle 18

Tulle 15

Tulle 21

Tulle 22

Porte en bois sculptée

Tulle 25

Tulle 24

trois adorables visages d'anges

Tulle 23

Tulle 19

J'espère ne pas vous avoir saturé de photos...la prochaine visite sera la découverte du cloître...

Tulle 20

Nous rentrerons par la porte à gauche, là où vous voyez mon ZAmour à moi avec son sac à dos

Petite virée sur Lyon, je vous rendrais visite et répondrais à vos petits mots dès que je le pourrais, merci de votre compréhension


Je vous souhaite une douce journée 

 

rire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe Laure ! Je me régale de ta visite !
Répondre
A
J'adore tes reportages et je ne me lasse pas de tes magnifiques photos un GRAND merci j'adore
Répondre
L
Tulle, comme son nom que j'aime prononcer!, est une ville superbe avec ses vieilles portes, ses heurtoirs (on en voit partout!!!) ses magnifiques sculptures, etc...<br /> <br /> Vraiment j'apprécie ton reportage ma Laure, tu me fais voyager agréablement, merci!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
un magnifique billet - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
TRES JOLIE VISITE LAURE E T UN DICTON QUE J AIME BIEN .... MERCI A TOI ET A J. MICHEL QUI NOUS OFFRE UN BEAU SOURIRE ..BISOUS CECILE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité