Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 septembre 2013

♥ Limoges ; une magnifique maison ancienne ♥

fillette-fenetre

 

C'est tout à fait par hasard que nous avons découvert cette magnifique maison

Nous ressortions du musée de la Porcelaine Adrien Dubouché, c'est d'abord le toit de la maison qui a attiré notre regard et lorsque nous nous sommes approchés...l'APN a chauffé, des détails de toute beauté

Elle se situe 6 place Wilson Churchill

Je n'ai rien trouvé sur le net alors je vous laisse apprécier les photos

 

Limoges 6

voici la première vue que nous avons découverte

 

Limoges 7

et voici la maison de face

 

Limoges 8

une pure merveille

Limoges 9

Limoges 10

Une porte d'entrée en bois sculptée de toute beauté

 

Limoges 11

avec un couple qui se regarde avec tendresse

Limoges 12

 

Limoges 13

passons au dessus de la porte tout aussi beau

 

Limoges 22

très beau vitrail

 

Limoges 17

maintenant un des balcons avec de magnifiques cariatides avec des personnages sculptés dans la pierre

 

Limoges 18

j'aime bien ces deux là contrairement aux deux suivants...

 

Limoges 19

qui paraissent malheureux...ou effrayants....

 

Limoges 16

 

Limoges 20

 

J'espère que cette maison vous aura plu aurant qu'à nous...

Je me demande si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur...certainement de grands plafonds avec des moulures....de beaux lustres...

j'imagine....

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

 

2dq0vtku

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette maison je l'adore. Je ne cesse de la regarder quand j'attends au feu rouge devant. Mais comme je ne passe pas devant à pied depuis bien longtemps, j'avais oublié les détails ! Merci.
Répondre
L
J'aime bien la façon dont tu "regardes" les monuments, les maisons, les édifices! et j'aime beaucoup la façon dont tu nous les fait partager! Merci ma douce Laure!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
quoi tu étais a Limoges??????????????? j'y habite moi...........et tu sais que le plus fort,cette maison me dit quelque chose mais je n'y prete plus attention, a tort car grace a toi je la vois en détail !!!!!!!!!!!!!!!!! la honte je te dis!!!!!<br /> <br /> mais tu habites ou toi??????????
Répondre
C
Elle est superbe tu as raison ..<br /> <br /> Et tant mieux qu'elle soit toujours bien entretenue<br /> <br /> Bises Et bonne journée
Répondre
N
Quelle superbe maison Laure, un très grand merci de nous en avoir montré toutes les facettes extérieures. Quant à l'intérieur, reste à l'imaginer!!<br /> <br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité