Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 août 2013

♥ Photo de mariage relookée ♥

bonjour alliances

 

C'est en faisant du tri que je suis retombée sur cette photo que j'adore et que j'ai voulu exposer plutôt que de l'avoir rangée dans une boite...

Pas facile de trouver un cadre à sa taille, c'est ainsi que je l'avais photocopiée en noir et blanc afin de l'avoir toujours sur moi au cas où...

Et c'est pendant nos vacances...dans une petite boutique à Limoges...(c'est un signe, nous y allions pour fêter nos noces de porcelaine !)

que j'ai trouvé ce très beau cadre qui allait parfaitement au niveau taille et qui nous a plu avec ces petites roses en rappel à mon bouquet de mariée

 

cadre mariage 1

il me restait également un petit morceau de tulle que nous avions accroché aux rétros des voitures le jour de notre mariage...

une chance, j'avais le mot qui convenait pour rajouter à notre cadre

coeur rose

cadre mariage 2

j'ai pu ainsi combler le vide du haut et rajouter une petite frise du tulle sur le dessus de nos mains

coeur rose

cadre mariage 3

le voici installé sur un des murs de notre salon à côté de l'Amour Courtois

 

Je vous souhaite une douce journée remplie d'Amour

coeur-bouquet-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Euh... je pensais à cette photo de vos deux mains... mais j'ai un peu peur que ce soit beaucoup car elle représente beaucoup pour vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que Jean-Michel pourrait faire une création qui lui ressemblerait sans l'être tout à fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement tendre et joli !
Répondre
J
j'avais pourtant vu cet article mais j'avais oublié de te féliciter pour la mise en beauté de votre jolie photo ! tu as une imagination sans limite et je suis admirative ...<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> T' es géniale ! Que de merveilleuses idées! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C' est une très belle photo, et joliment mise en valeur<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
I
Hai fatto un bellissimo lavoro. La foto meritava una cornice tutta sua e non potevi fare una scelta migliore. Il pizzo e meraviglioso. Complimenti, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité