Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 février 2013

♥ Ma Fée fleur encadrée ♥

bonjourfee

Elle était terminée depuis le 27 decembre mais je n'avais pas trouvé le temps de l'encadrer !

La voici enfin terminée et installée dans notre chambre

Pour mémoire, cette fée provient du livre "Fées" d'Agnès Delage et Anne Sohier-Fournel

Fee fleur 10

le cadre vient de Maisons du Monde et oui encore (sourire) je suis fan de ce magasin !

et j'avais trouvé le ruban par la suite dans une mercerie, je trouvais qu'il allait parfaitement avec les roses du cadre

 

Fee fleur 11

si vous voulez mieux voir les couleurs de la broderie, l'éclairage était meilleur le jour de cet article CLIC

 

Fee fleur 12

 

Fee fleur 13

La cage que vous apercevez est un magnifique cadeau que m'a fait mon amie Isa, elle fera l'objet d'un projet article

 

Je vous souhaite une douce journée & de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

 

fee mauve baton fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des doigts de Fée ... superbe . Tu es la championne des finitions, c'est romantique à souhait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très beau travail ! bravo
Répondre
S
j'ai encore mal rempli pour mon site ... je le refais.
Répondre
S
bonsoir petite gourmande de crêpes :))<br /> <br /> superbe !! et j'adore ce genre de cadre. Vais aller faire un tour à maison du monde.<br /> <br /> bonne soirée et oui, merci, je récupère<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
K
Très joli coin romantique tout autant que féérique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité