Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 novembre 2012

♥ Mon bouquet de coeurs encadré ♥

bonjour-coeur-mauve

 

Voici une petite broderie que j'avais réalisée en mars dernier et que je viens d'encadrer

 

 

Dé couturiere 4

Il s'agit d'une grille de chez  Broderies d'Hélène

 

bouquet de coeurs 6

un petit cadre rond de chez Maisons du Monde

 

bouquet de coeurs 7

j'ai fait un effet bombé en mettant deux épaisseurs de molleton

 

bouquet de coeurs 8

Derrière un tissus violet recouvre le fond

 

bouquet de coeurs 9

et le voici installé dans notre chambre à côté du couple de lutins

 

Je vous souhaite un bel après midi de petites xxx

coeur amitié


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant!<br /> <br /> Gros bisous Laure
Répondre
M
Encore une tres jolie broderie, mais je dois t'avouer mon faible pour ton petit ciseaux.. je suppose que c'est un petit ciseau de decoration ? Qu'il est beau !!! Bisous
Répondre
I
Ils sons très jolis ces cadres ... le résultat est magnifique !! bisous
Répondre
M
il est tres jolie beau travail laure felicitations bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
C
Superbe !!!<br /> <br /> Bises Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité