Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 août 2013

♥ Je vous offre des roses du jardin ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

bonjour roses

 

Petites roses couleur tendresse venant des rosiers buissons près du bassins à poissons

 

roses 1

avec visiteuse....

roses 2

roses 3

ou sans pour ceux et celles qui préfèrent

roses 4

et petit bouquet dans la maison

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

fillette-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ses jolie roses bonne soirée bisous evy
Répondre
C
CES PETITES ROSES SONT ABSOLUMENT MAGNIFIQUES LAURE ..... J AI PRESQUE L IMPRESSION DE SENTIR LEUR PARFUM SI DOUX ........MERCI POUR CE PARTAGE -BISOUS-CECILE
Répondre
L
merci pour ces belles fleurs roses ! Et ton bouquet est assorti à ton vase, c'est très joli !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
merci pour ces jolies photos et pour la carte<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci Laure pour ce joli bouquet dans des tons que j'adore.<br /> <br /> Bises, bonne journée et profitez bien tous les deux de vos vacances.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité