Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 août 2013

♥ Papillon de nuit ; Ecaille chinée ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

bonjour-papillons-bleus

Il est d'abord rentré dans la maison c'est comme ça que j'ai pu le prendre en photos, j'ai ensuite attrapé un recipient transparent pour le relacher dehors et il m'a remerciée en ouvrant ses ailes, j'ai ainsi pu voir ses jolies couleurs

Papillon nocturne Ecaille chinée 1

Papillon nocturne Ecaille chinée 2

Papillon nocturne Ecaille chinée 3

 Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

fee jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres beau de belles photos bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
L
Joli papillon qui est venu te rendre visite sachant bien que tu n'allais pas lui faire de mal!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Il est magnifique ce papillon, ourlé de couleurs sombres et lumineuses à la fois. Une bien jolie rencontre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis mon blog en pause mais je viens faire des coucous aux amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te remercier pour ta carte qui m'a fait très plaisir, je t'écris aussi.<br /> <br /> Gros bisous, excellentes vacances, à bientôt<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
superbe ! et ton gif aussi !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Q
Très belles images... Merci, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité