Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 août 2013

♥ Noces d'Or ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

bonjour alliances

 

Mes beaux parents ont fêté leurs noces d'Or il y a quelques temps et comme nous allons les voir pendant les vacances, je voulais leur faire une petite surprise.

J'ai brodé une grille de Fannyandco que j'ai personnalisée ; au lieu d'écrire Amour, j'ai écrit Noces d'Or et 50 ans

Noces d'Or 1

j'ai fait le coeur en rouge, symbole de l'Amour

et l'écriture en fils métallisé doré pas facile à utiliser mais représentant bien les Noces d'Or

Noces d'Or 2

j'ai mis des épingles dorées toujours en rapport avec l'Or et une rouge au milieu du noeud en rappel de l'Amour

Noces d'Or 4pour le dos j'ai trouvé ce tissus arbesques or qui m'a bien plu

 

Noces d'Or 3

et puis je trouvais qu'il manquait une breloque, mais pas moyen d'en trouver une couleur or !...

Alors j'ai cherché dans mes placards...et j'ai fini par trouver ce petit coeur en or qui m'avait été offert par mon mari il y a plusieurs années et que je ne mettais plus...

Après en avoir discuté ensemble, j'ai décidé de le mettre sur ce pinkeep, je vois déjà l'émotion sur le visage de ma belle maman quand elle va connaître l'histoire !

 

Joyeux anniversaire à vous deux et encore de longues années de bonheur ensemble

 

ballons coeur

 

  Douce journée à tous et merci de vos visites

 

 

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Quelle artiste tu es,Laure,c'est magnifique,ta belle-mère a du être émue et contente d'avoir une belle-fille aussi attentionnée et romantique!
Répondre
M
alors là tu a fait une broderie merveilleuse ils vont être ravis je pense bon anniversaire de mariage à tes beaux parents gros bisous
Répondre
L
Quelle belle et tendre attention vis-à-vis de tes beaux-parents! je sens qu'ils vont être émus, mais je crois qu'ils ne seront qu'à moitié surpris de ta gentillesse!<br /> <br /> Belle soirée, ma douce Laure! gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
une petite merveille comme d'habitude ! des couleurs très bien choisies, et en plus ce petit coeur bien symbolique, ça doit être très touchant !<br /> <br /> bon anniversaire de mariage à tes beaux-parents<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bonjour Laure BON ANNIVERSAIRE a tes beaux parents tu a fait une vrai merveilles tu est très douée j'espere que tes vacances ce passe bien bisous isabelle de lyon
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité