Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 août 2013

♥ Joyeux Anniversaire Eva ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

 

bonjour fee brodeuse

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une amie blogueuse que j'ai eu la chance de rencontrer en mars 2012 lorsqu'elle était venue me voir sur Lyon.

 

anniv anges Eva

Que ta journée soit douce et remplie de bonheur

 

Eva adore les anges, voici ma petite créa d'après une grille offerte par Christine

 

 

Anniv Eva 2013

 

Anniv Eva 2013b

 

Anniv Eva 2013

  Je vous souhaite une douce journée

 

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ton amie <br /> <br /> Bises Laure
Répondre
M
tres joli cadeau d'anniversaire ! Bises
Répondre
L
Tu sais faire des heureuses ma gentille Laure!<br /> <br /> Bel anniversaire à Eva!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Encore une superbe pendouille, bvo ma belle, biz
Répondre
N
Jolie cette création pour ton amie Eva, à qui je souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises, profitez bien de votre soirée avec CriCri.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 357
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité